Panneau de toit Auto-Ecole lumineux

Produit victime de son succès !

Plus de détails

99,00 € TTC

En savoir plus

Panneau de toit aimanté lumineux réglementaire, conforme à la réglementation, portant la mention "Auto-Ecole".

Lumineux, ce panneau de toit a l'avantage de mieux informer les autres automobilistes lorsque la visibilité est réduite. Etre mieux vu dès la tombée de la nuit, par temps de pluie ou de brouillard, est un gage de sécurité.

Il est reconnu, notamment en saison hivernale lorsque les jours sont plus courts, qu’un panneau de toit lumineux attise moins la nervosité des usagers de la route et les incite à plus de respect des distances de sécurité.

Efficace dès le crépuscule, son éclairage puissant par barre LED permet de mieux percevoir l’environnement autour du véhicule.

Son long cordon d'alimentation de 5 mètres permet de se brancher sur une des prises allume-cigare du véhicule. Il assure une protection supplémentaire contre le décollement et le vol du panneau de toit.

Dimensions : 50 (L) x 14 (H) centimètres.

Commande FRANCO de PORT.

Ecriture noire sur fond blanc disponible. Produit vendu seulement aux établissements où l'on enseigne la conduite automobile à des candidats au permis de conduire. Les auto-écoles doivent transmettre leur numéro d'agrément préfectoral, en cours de validité, lors du processus de commande.

Les auto-écoles belges doivent transmettre leur numéro à 4 chiffres de leur Agrément et leur numéro EORI ou de TVA intracommunautaire. Pour régler en hors taxe, les auto-écoles belges doivent être assujetties à la TVA dans leur pays, déclarées verser et déduire la TVA dans leur pays et ne pas bénéficier du régime dérogatoire (PRBD).

Pour protéger la carrosserie du pavillon de votre véhicule des rayures lors des poses et retraits du panneau de toit magnétique, nous vous conseillons de joindre à votre commande l'auto-adhésif de protection pour carrosserie.

Photo(s) non contractuelle(s).