Kit interface double commande comodo 100% plug & play avec boîtier moniteur pour véhicule-école

SUR DEVIS par rapport au véhicule à équiper

Plus de détails

En savoir plus

 Le boîtier de double commande comodo déporté permet à l'accompagnateur de prendre l’initiative des commandes sur l’apprenti conducteur et d’actionner les feux, les clignotants, le klaxon.

  Les fonctions asservies sont facilement identifiables par un marquage approprié des touches du boîtier. L’accompagnateur accède ainsi aisément et intuitivement aux fonctions électriques réglementaires du véhicule-école.

 Les instructions données par l'accompagnateur sont transmises en priorité sur les comodos d’origine actionnés par l'apprenti conducteur.

 Ce boitier de commande « moniteur » est adaptable sur la plupart des véhicules auto-école. Filaire, son support « à porter de main » est fourni. Il faut compter environ 20 minutes de pose. 

 Système homologué par les plus grands fabricants de véhicules automobiles à câblage multiplexé et adapté à de très nombreuses marques de véhicules routiers, même les poids lourds. N'hésitez pas à nous contacter par mail pour confirmer l'adaptabilité à votre modèle de véhicule.

 Cette transformation est compatible avec toute notre gamme d'équipements de conduite : rétroviseur complémentaire intérieur moniteur/accompagnateur, les rétroviseurs complémentaires extérieurs, ainsi que la double commande à pédales. Les technologies employées pour connecter ce dispositif au véhicule laissent, après son démontage, aucune trace apparente de l’équipement.
 

Photo(s) non contractuelle(s).