Boîtier de double commande commodo déporté pour véhicule école

En savoir plus

 Le boîtier de double commande commodo déporté permet à l'accompagnateur d’accéder aisément et intuitivement aux fonctions électriques réglementaires du véhicule.  Les fonctions asservies sont facilement identifiables par un marquage approprié des touches du boîtier. Les instructions données par l'accompagnateur sont transmises en priorité sur les commodos d’origine actionnés par l'apprenti conducteur.

 

Le dispositif gère les fonctions électriques obligatoires de base :

- Indicateurs de changement de direction : clignoteur droit et gauche

- Appel de phares

- Allumage feux de position

- Allumage feux de croisement

- Allumage feux de route

- Appel de phare

 L'installation ne détériore pas l’esthétique du véhicule et répond aux obligations du ministère des transports.

 Homologation européenne en compatibilité électromagnétique, conforme à la directive n° 95/54/CE et article R316-6 du code de la route.

 Système homologué par les plus grands fabricants de véhicules automobiles à câblage multiplexé et adapté à de très nombreuses marques de véhicules routiers, même les poids lourds. N'hésitez pas à nous contacter par mail pour confirmer l'adaptabilité à votre modèle de véhicule.

 Produit adaptable pour les personnes handicapées d’un bras. Un boîtier déporté peut être fixé à une boule directionnelle sur le volant. 4 fonctions optionnelles personnalisables peuvent être installées selon le handicap en plus des commandes intuitives de base. Les commodos d’origine restent utilisables en permanence.

 

 Cette transformation est compatible avec toute notre gamme d'équipements de conduite : rétroviseur complémentaire intérieur moniteur/accompagnateur, les rétroviseurs complémentaires extérieurs, ainsi que la double commande à pédales.

Photo(s) non contractuelle(s).